Actionaria 2016 : dead line invitations encartées dans la presse

Bonjour,

La prochaine édition du salon Actionaria, lieu privilégié de rencontres des investisseurs individuels avec les dirigeants d’entreprises cotées, se déroulera le 18 et 19 novembre 2016 au Palais des Congrès à Paris.

Nouveauté 2016 : Un espace est organisé pour les entreprises du Marché Libre afin de leur permettre de présenter à de nouveaux investisseurs, leur stratégie de croissance au cours des prochaines années.

L’accord négocié avec l’organisateur du salon Actionaria nous permet de vous proposer d’exposer à des conditions financières particulièrement avantageuses, sur un stand équipé clé en main (téléchargement plaquette Actionaria et offre Marché Libre).

 

Chaque partenaire présent au Salon Actionaria les 18 et 19 novembre prochain bénéficie d’un plan de communication soutenu en amont du salon.

Pour bénéficier de l’annonce de votre présence dans l’invitation encartée dans la presse (à 240 000 exemplaires), nous devons recevoir votre bon d’admission (téléchargement bon d'admission) confirmant votre présence, avant le vendredi 16 septembre prochain.

Donnez ainsi rendez-vous aux lecteurs de la presse financière et patrimoniale !

 

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations vous pouvez visiter le site internet du salon www.actionaria.com, ou nous appeler au 01 42 46 11 73.

Cordialement.
Didier SALWA et l'équipe C3P

NB : Nous pouvons vous conseiller pour l’installation et l'animation de votre stand dans le cadre de votre stratégie d'optimisation de votre cotation et de développement des fonds propres.

 

petit-logo-c3p

Agence de communication financière spécialiste
des petites et moyennes capitalisation boursières


10, rue de Montyon 75009 Paris - Tél. : 01 42 46 11 73 - Fax 01 48 24 10 89

twitter-reseau-social-icone

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.